Campagne à découvrir jusqu’au 12 octobre sur France 2, France 5 et BFM TV et sur une sélection de titres de la presse magazine professionnelle et décoration
Le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment), l’Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries), présentent la nouvelle campagne de communication dédiée aux fenêtres certifiées NF. Elle s’inscrit dans la continuité des précédentes campagnes développées depuis 2012 pour promouvoir les « Fenêtres NF ».
La campagne TV et presse prend le parti de l’humour, en mettant en scène un vendeur et son client dans une scène décalée, illustrant les enjeux et bénéfices de l’isolation thermique et phonique pour les personnes qui achètent des fenêtres. Ce spot de 20 secondes permet de mettre en évidence les critères attendus pour obtenir la certification NF, gage de qualité pour des fenêtres sûres et performantes, qui isolent parfaitement du bruit, des courants d’air et du froid pour longtemps.
Cette campagne 2018 s’appuie sur un plan media combinant la diffusion du 17 septembre au 12 octobre d’un spot sur les chaînes de France Télévisions – France 2 et France 5 – et BFM TV à des heures de grande audience, et une campagne en presse magazine parmi les principaux titres de la presse décoration/aménagement (« Maison créative » et « Système D » d’octobre et « Maison & Travaux » de novembre).
Disponible sur fenetres-nf.fr et sur les sites de l’UFME, de FCBA et du CSTB, le film publicitaire peut également être vu sur YouTube et partagé sur les réseaux sociaux.
Pour plus d’information sur les fenêtres certifiées NF, nous vous invitons à consulter le site dédié www.fenetres-nf.fr.
Contact CSTB : NF220@cstb.fr
Contact FCBA : NF297@fcba.fr