A partir du 25 janvier et pendant 3 semaines, la certification NF reprend la parole et entre en campagne
TV : un film humoristique et décalé qui va générer + de 135 millions de contacts, 691 passages sur 8 grandes chaînes nationales, à des heures de grande écoute : TF1, Canal+, D8, D17, ITélé, RMC Découverte, L’Equipe 21 et BFM TV. A découvrir sur T.F.1 lundi 26/01/2015 à 21h51, mardi 27/01/2015 à 22h ET à 22h28, mercredi 28/01/2015 à 20h57 et CANAL PLUS mercredi 28/01/2015 à 20h34…
VIDEO EN LIGNE : diffusion du spot auprès des dirigeants d’entreprises, décideurs économiques et artisans commerçants via une liste large de sites comme lemonde.fr, capital.fr, myTF1, 6Play…
PRESSE : une annonce institutionnelle paraitra dès le 26 janvier dans des quotidiens comme Les Echos, Le Figaro, et dans des périodiques comme Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, Enjeux Les Echos….
ET UN NOUVEAU SITE NF http://www.marque-nf.com/ , mis en ligne le 23 janvier, ainsi qu’un compte twitter @marquenf pour renforcer le lien avec les consommateurs et les professionnels.
Avec un message simple pour faire de la certification NF la référence évidente :
Tous les jours, nous avons besoin de gages de confiance dans nos achats, autant faire le choix de produits et services certifiés NF et ainsi être serein : http://www.marque-nf.com/fr/nf-pour-les-consommateurs/nf-en-campagne/