« Retour

2ième vague de communication presse et spots TV de la Marque NF – novembre 2015

Pub Direct-Matin MARQUE NF_Page_2

Pour révéler la qualité il y a un signe qui ne trompe pas NF

Dans un contexte où la profusion de repères d’achats entraîne la confusion des consommateurs, NF reste un gage de qualité et de fiabilité.

Le logo NF est une marque au service des Marques valorisant leur engagement et leur performance. C’est pourquoi la certification NF – produits, services et environnement – décide de porter à la connaissance du plus grand nombre les valeurs de sa certification et reprend la parole.La certification NF a repris la parole en début d’année 2015 grâce à une campagne de communication d’envergure.  Aujourd’hui, AFNOR Certification a le plaisir de vous informer qu’une deuxième vague de cette campagne est programmée dans la presse, à la télévision et sur Internet à partir du 6 novembre.

En voici les grandes lignes :

PRESSE le 6 novembre
– Lancement événementiel avec une surcouverture de Direct Matin (1ère et 2e de couverture), sur l’ensemble des éditions nationales soit 195 communes touchées, 2 617 points de distribution, + de 894 000 exemplaires.
Ce dispositif nous permet de mettre en lumière la « famille NF » produits, services, environnement.

TV – du 7 au 20 novembre
– Diffusion du spot TV (format 20 secondes) sur France 2, et France 3, Canal +, Arte, D8, D17, ITélé, l’Equipe 21, BFM TV et RMC Découverte.

DIGITAL – du 7 au 20 novembre
– sur les émissions en replay (catch up) : diffusion de la vidéo en format pré-roll non skippable (format 20 secondes) sur plus de 14 chaînes hertziennes et TNT comme France TV Pluzz, My TFI, Canal +, BFM TV,… et sur plus de 30 chaines thématiques (séries, sports, découverte, jeunesse, information…).
– sur les sites de Presse Quotidienne Régionale comme par exemple Ouest France, Le progrès, Sud-Ouest…
Diffusion de la vidéo en format in-read (au milieu de rubriques « infos »).
– sur plus de 50 sites et applications mobiles : diffusion de la vidéo en format interstitiel, soit au milieu des articles, dans Le Monde, RTL, Allo Ciné, les Echos…

plan-media-2015

Pub Direct-Matin MARQUE NF